Logo ENAP
Connexion

11 nov. 2021 L'ENAP accueille un nouveau directeur de la veille, de la performance et du développement organisationnel

Le campus de l'ENAP en Outaouais a accueilli cet automne Hugo Lemay, qui a intégré l'équipe de la Direction des services aux organisations (DSO) à titre de directeur de la veille, de la performance et du développement organisationnel.

L’arrivée de M. Lemay permet à la DSO d’être désormais présente sur les trois campus de l’ENAP et, conséquemment, d’être accessible partout au Québec. Sa présence consolidera non seulement ses liens avec l’équipe professorale et professionnelle sur place, mais aussi, auprès des gestionnaires fédéraux de langue française et auprès des réseaux de la santé, de l’éducation et du réseau municipal de l’Outaouais.

M. Lemay est détenteur d’un baccalauréat en travail social de l’Université du Québec en Outaouais et d’une maîtrise en développement des ressources humaines des organisations de l’ENAP. Il a une longue feuille de route comme gestionnaire, notamment dans le réseau de la santé et des services sociaux. Depuis 2019, il occupait le poste de directeur de l’administration du campus de l’Outaouais de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l’Université McGill.

Bienvenue à l’ENAP!