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Mission, vision, valeurs

Notre mission 

Appuyer les administrations publiques québécoises et canadiennes dans leurs actions stratégiques et opérationnelles en maillant les savoirs d’expérience et les savoirs scientifiques.

Notre vision 

Une équipe à laquelle on fait appel spontanément pour sa compréhension de l’action publique et l’efficacité de ses services.

Nos valeurs 

Orientation client
L’orientation client se manifeste par la prise en compte de la réalité de nos clients, la célérité à satisfaire leurs besoins, l’agilité, l’adaptabilité et le pragmatisme de son personnel.

Professionnalisme
La rigueur, l’intégrité, la responsabilité individuelle et collective ainsi que l’amélioration et l’apprentissage continus sont les valeurs qui sous-tendent le professionnalisme dont fait preuve notre personnel pour répondre aux besoins de nos clients.

Coopération
C’est dans un climat de confiance et de partage que le personnel des services aux organisations développe un esprit d’équipe et une cohésion, conditions essentielles à son offre de services intégrée.

 

Nos axes de développement

Positionnement et engagement
Exercer une présence significative dans les milieux publics

Évolution et innovation
Adapter nos produits et services au contexte présent et futur de notre clientèle

Qualité et service client
Disposer de capacités organisationnelles en adéquation avec le rythme de croissance des activités