Logo ENAP
Connexion

27 août 2020 Mélanie Boyer, Annie D'Amours et Isabelle Veillette : un trio exceptionnel admis au Cercle d'excellence de l'Université du Québec

De gauche à droite : Mélanie Boyer, Annie D'Amours et Isabelle Veillette de la DSO.
C'est lors de la rencontre des dirigeants de l'Université du Québec (UQ), tenue le 26 août en soirée, par vidéoconférence, qu'elles ont été nommées au Cercle d'excellence de l'UQ.

Œuvrant à la Direction des services aux organisations, ces trois professionnelles sont les maîtres d’œuvre de la réalisation annuelle d’un portefeuille de 130 projets et de 20 programmes de formation continue. Malgré le contexte de la pandémie, elles ont su obtenir une collaboration exceptionnelle du personnel afin de maintenir toutes les activités : un vrai tour de force qui fait la fierté de l’ENAP!

Des services de qualité maintenus malgré la pandémie

 Entrepreneures avisées, consciencieuses et efficaces, mesdames Boyer, D’Amours et Veillette ont réussi à mobiliser les membres de leur équipe et ont contribué à réorganiser le travail à distance de façon à continuer à offrir un service d’accompagnement de haute qualité aux organismes et aux professionnels et gestionnaires du secteur public, malgré les circonstances inédites entraînées par la COVID-19 et les mesures sanitaires en vigueur.

Dans l’hommage qu’il leur a rendu, le directeur général de l’ENAP, Guy Laforest, a souligné leur engagement et leur capacité d’être à l’écoute. « Elles mettent leurs talents distinctifs en commun et cherchent des solutions de manière réfléchie et acharnée. Elles s’inscrivent dans une dynamique d’émulation, se critiquent parfois, et favorisent l’amélioration continue. L’École est fortunée de compter sur l’apport de ce trio exceptionnel. »

Le Cercle d’excellence de l’Université du Québec

Rappelons que chaque année, les dirigeants des 10 établissements du réseau de l’Université du Québec soulignent l’apport exceptionnel d’un de leurs membres, qu’il soit professeur, chercheur, gestionnaire ou employé, en recommandant sa nomination au Cercle d’excellence.

Voir les lauréats des années précédentes.

Écouter l’hommage de Guy Laforest aux lauréates.