Logo ENAP
Connexion

29 janv. 2019 La DSO remporte deux prix

Le 22 novembre dernier, au 30e gala de la Société de formation et d'éducation continue (SOFEDUC), la Direction des services aux organisations (DSO) a remporté deux prix. Un prix d'excellence pour la qualité de nos formations continues et un prix de fidélité puisque nous sommes membres de la SOFEDUC depuis plus de 25 ans.

C’est à l’initiative de Marie-Claude Roy que la candidature de la DSO a été soumise. Pour recevoir les deux prix, Johanne Archambault, directrice des services aux organisations était accompagnée de Manon Dufour, directrice adjointe, de Marie-Claude Roy, alors coordonnatrice de la formation continue, de Mélanie Boyer, coordonnatrice à l’innovation, ainsi que de Sonia Poulin, alors coordonnatrice à l’évaluation.

La SOFEDUC est un organisme à but non lucratif dont la mission est de promouvoir, reconnaître et évaluer la qualité de l’offre de formation continue des organisations publiques et privées du Québec dans le respect des dix normes de qualité. Elle a pour vision de devenir un leader incontournable pour le maintien de hauts standards de qualité en formation continue. La SOFEDUC prône rigueur et intégrité dans la gestion des opérations, dans les relations avec ses membres et ses collaborateurs et dans l’application des critères d’attribution des unités d’éducation continue (UEC).

La DSO est accréditée par la SOFEDUC selon divers critères de qualité, alors elle peut dispenser des unités de formation continue (UEC).