Logo ENAP
Connexion
12 septembre 2017
A+ de septembre
22 août 2017
L'IAPC décerne le Prix de la gestion innovatrice au projet de recherche-accompagnement sur la réorganisation générale de la Ville de Laval
15 juin 2017
A+ de juin
Afficher plus

22 août 2017 L'IAPC décerne le Prix de la gestion innovatrice au projet de recherche-accompagnement sur la réorganisation générale de la Ville de Laval

Remise du prix Or à la Ville de Laval lors du Congrès de l'IAPC tenu à Charlottetown le 21 août.
Dans le cadre de la cérémonie de remise des Prix de gestion innovatrice et Prix de leadership social de l'Institut d'administration publique du Canada (IAPC), tenue le 21 août à Charlottetown, la Ville de Laval a remporté le prix Or - Prix de gestion innovatrice pour son projet de recherche-accompagnement sur la réorganisation générale de l'administration de la Ville, réalisé en partenariat avec l'ENAP.

Notons que ce projet est primé pour une troisième fois; félicitations aux professeurs et spécialistes qui ont contribué à ce succès!

Chaque année, par ces prix, l'IAPC reconnaît les innovateurs qui changent le visage du service public au Canada. Lancé en 1990, le Prix IAPC pour gestion innovatrice, parrainé par IBM, distingue les organisations gouvernementales qui ont présenté des innovations exceptionnelles pour traiter les divers problèmes auxquels la société est confrontée aujourd'hui.