Logo ENAP
Connexion

11 déc. 2017 Conditions hivernales extrêmes : ouvert ou fermé?

Tempête de neige ou de verglas? Le site Web de l'ENAP est la principale source d'information pour vous aviser de la tenue ou non des activités de l'École en cas d'intempéries. Un message d'information très visible apparaîtra à l'écran dès la visite du portail d'accueil www.enap.ca. Des publications seront également faites sur Facebook et Twitter.

S’il y a lieu, la décision de fermer un campus ou de suspendre les cours sera annoncée à 6 h 30 pour les activités du matin, à 10 h 30 pour celles de l’après-midi et à 15 h pour celles de la soirée.

Rappelons qu’une « Urgence tempête » est décrétée seulement quand une tempête de neige ou de verglas représente un danger pour la sécurité des personnes dans leurs déplacements. La déclaration d’une « Urgence tempête » spécifiera le campus pour lequel il y a une urgence impliquant la nécessité de fermer et/ou de suspendre les activités.

Lorsque vient le temps d’évaluer une situation, les conditions prévalant dans les différents campus de l’ENAP sont traitées distinctement par les personnes en autorité sur chaque campus. Pour les campus de l’ENAP en Outaouais, à Saguenay et à Trois-Rivières, la décision de fermer et/ou de suspendre les activités sera prise de concert avec universités locales (UQO, UQAC et UQTR).

Si aucun message n’est communiqué par la direction de l’École dans les heures prévues, les activités régulières se déroulent normalement.

Bon hiver!